CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:53:39

a te revoila dealer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les mystere continue vraiment cette fois

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:55:54

oui c´est vrai le yeti je crois pas qu´il y est et dealer j´ai trouver l´email de R

colonel_vadoor
colonel_vadoor
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:00:01

g trouver un passage pour l´underworld

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:25:48

J´ai l´impression que vous croyez que le jeu est vivant et que des choses peuvent arriver comme sa par hasard...

Tout ce que vous voyez dans le jeu est créer par les dévellopeurs,rien ne se créer dans votre console...

Même si les dévellopeurs peuvent faires des clins d´oeils dans un jeu en mettant des énigmes ou objets trouvés, jamais vous ne trouverez dans votre jeu un yéti ou missile dans le ciel ou quelque chose de paranormal si cela n´a pas était creer à l´avance; c´est IMPOSSIBLE.
Voila :)

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
02 juin 2005 à 21:36:46

he onj a jamais dit que la console vivait on cherche les mystere que R a disimuler dans le jeux voila maintenant tu degage :sors:

Jumpy
Jumpy
Niveau 1
10 juin 2005 à 18:31:00

Moi j´ai vu le tracteur fou . .. Il est pas mal !

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:52:05

dealer,a la première page,tu fais beaucoup de post de suite! :lol:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
19 juin 2005 à 01:26:25

salut, desole j´ai pas eu le courage de lire toutes les pages, mais dans le commissariat de Los Santos, a un moment dans une piece on trouvz un god violet ou noir je sais plus, mais ca m´a bien fait rire sur le moment lol...

tchester3
tchester3
Niveau 1
28 juin 2005 à 04:52:49

regarder bien si la statu de lil de paque regarde a la meme place que les vrais sa sa serais bizzard mais aussi jai trouver un gros immuble que les lumiere faisais les inisial bk dessu jai la photo dans mon ordi mais je ces pas comment le metre dans ste message... :-(

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:50:51

Resalu dealer mon pote

linkin_sk8
linkin_sk8
Niveau 3
15 juillet 2005 à 19:08:34

tt ça c´est la vérité moi une fois j´ai vu le zombi sur un poney shetland avec le big foot en train de manger des cones glacés. et pis derrière yavé une glendale fantome qui discutai avec le tronconneur dans une cabane volante. et pis le fantome de la mère de cj en faite elle est enfermé a alcatraz avec les prisonniers de guantanamo. YA aussi georges bush en bas sur un tracteur du coté de bluberry ( john deer le tracteur). enfin voila après j´ai arrété les exctas et tout ceux qui sont persuadé avoir vu les mystères de GTA devrait en faire autant

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
15 juillet 2005 à 21:25:49

Tu dis vraiment nimporte quoi... C´est vraiment triste... c´est pas par-ce que TOI t´en a jamais vus qu´ils n´existe pas... La glendale fantome je l´ai deja vu et c´est pas un pauvre mec come toi qui va me dire qu´ elle n´existe pas.... :sarcastic:

alexandrelahaye
alexandrelahaye
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:26:44

arreter de mettre des mystère ses des mensonges er maintenant :sors:

tuning250
tuning250
Niveau 3
15 juillet 2005 à 21:34:33

parait qu´à los santos y´a des mots-vivants la nuit.

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:11:21

Je pense ke vou zaler pa me croire , mai je vou le di kan meme :
La nuit , pendant un orage , alez o pied du mont chiliad dans les foret ( deriere le petit vilaje)et vous verez des droles de chose...Je vous di ce ke g vu:
-Glendales qui se deplacent seules(san conducteur et en plein milieu de la foret donc ce n´est pa un acccident)!!
-Des ombres etranges sur les rochers.
-Et le je e sui pas sur mai il me semble avoir vu un espece de fou dans la foret.
Voila jessaye un peu de vou aider mai c pa grave si vou me croyez pa

edolem
edolem
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:23:57

vou pourrier fair un recapitulatif des mystere plz

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:30:13

ARETEZ AVEC VOS MYSTERE Y ON DEJA ETE TOUS ELUCIDé VOUS AVEZ KA AVOIR LA CARTE DES 66 MYSTERE KI SE TROUVE ICI :

http://img171.exs.cx/img171/7315/secretsmapfinal15fs.jpg

grosse bande de boulet

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:34:15

Ditez, sur la carte là, au numero 51 " police brutality", qu´est ce que c´est exactement :question:

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:41:37

c le god

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
31 juillet 2005 à 08:59:23

heu les tetes de mort... c ptet le punisher nn sans deconner paske ils se sont inspiré de pl1 de trucs alor ptet latete de mort c pr le punisher paske ya 1 mission ki ressemble a 1 ou 2 istoire du punisher

La vidéo du moment