CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:44:14

j´en ai un j´en ai un papa

de koi mon fils

rien papa :-d

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:45:27
paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:45:45

qu est ce que tu dis st-barbarus :gne:

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:48:25

allo y´a quelqu un :-(

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:50:49

repondez
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2:

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:51:27

repondez :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:53:14

bouh je me laisse mourir tout seul :mort:

goltier
goltier
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:19:45

a san fierro g vu un pieton qui sautai d1 imeuble

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:20:29

ah qqun . c´est vrai il a sauté

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:25:46

vous savez c´est pa interdit de me demandé ou sont mes mysteres

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:34:55

Alors personne veut me parler ? ?? t´en pis . je m´en vais et je reviendrai probablement demain a la meme heure

jikgsd
jikgsd
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:35:29

:hello:

C´est quoi ces mysteres:

maison de millie

mariages et soudure ( sorte de pay n spray )

faille de san andreas
la porte du ciel
building grand et pointu
grue magnetique ( pour l´import\export)
magasin de liqueur ou l´on peut rentrer.
" locals only shop"
la roche du nord
la crypte de spyke
le plus haut building de los santos .
motel jefferson
maison du colonel fuhrberger´s
photo des jackson five
maison de la mere a Cj
lac miroir
glendale irreparable
savanna de cesar
observatoire

ou les trouver et qu´est ce qu´il y a de mysterieux :question:

:merci: de me répondre.

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:06:28

d´accord je vai te le dire mai patience parce que je tape pa vite au clavier

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:11:25

je vais te donner l´adresse ou y´a tout les codes.
http://users.skynet.be/fa394045/gta-san-andreas/

ET une fois que t´es sur le site tu vas dans cartes et tu choisi la premiere et sa traduction

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:17:27

qu est ce qu´il y a de mysterieux ? ??
:rire:

c´est que sa se vois pa tt les jours des truc comme ca mais bon je te comprends moi non plus je sais pa pourquoi il sont mis comme des mysteres mai bon c´est quand meme marrant

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:22:55

Et si tu veux ton bonheure sur un autre topic j´ai entendu plein de rumeur :

y paraitrai que si tu met ta PS2 en anglais tu peux avoir de nouveaux truc ( pas prouvé)

y paraitrai aussi que si tu vas sur google et que tu tape " san andreas´ mystery " tu aurai des mysteres car ( sa je le sais ) les anglais ont trouver un requin blanc géant mais c´est un peu incroyable quand meme non???

mais si dans un topic on te montre des images ne les crois jamais car c´est souvent des fake .

paddington40
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:24:11

mais le mieux c´est de taper toujours dans google " mysteres de gta san andreas" et y aura plein de site a visiter .

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:52:27

Y viens de se passer un truc trop bizzare !

- jétait la :

http://rapidshare.de/files/1969529/81214380_small
u.JPG.html
- j´était en train de monter sur le bateau et une moto sanchez est tombée puis je suis aller sous l´eau et il y avait un taxi au fond avec du sang par terre !
apres un rancher est tombé et pareil !
g pas pu prendre de photo j´avais pas d´appareil ! :snif:

voila ! :-)))

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:31:01

donc me revoalou ca fait bien un mois que je suis pas venu . et dealer je sais pas ou il est passer il est partie d´une jour au lendemain
Et merci pindmachin(enfin je sais plus)tu a remonter le topic

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:06:35

Dslé d´avoir été absent, je pouvais plus tellement aller sur lordi. J´avais des trucs pénibles a faire mais mainan je sui re. Le yéti jy croi po dabor je ve le voar de mé propr yeu alorwe stop ak lui fo le laisser reposer en paix

La vidéo du moment