quess tu cause
ben chuis passioné des mystere de gta SA
moi aussi
Et je change un peu de sujet . vous allez me dire plein d insultes mais ou est passée DEALER
t´as msn
il a tellement eu la rage qu´on trouve plus de mysteres que lui tu peut me tutoayer
helas non mai je vai peut etre lavoir
je vien de remrké un truc
un léviathan ne coule pas! il flotte !
je ne savait pas
un leviathan ? ??c´est quoi
un gros élécoptère gris
ki c pas ca . ..
ET mes mystere . y vou plaise ? ????
dsl mais je les ai pas lu je suis aussi passioner
mais G une question:
Me croit tu au sujet de la tête de mort
car on me di ke c du fake , mais G des foto! je l´é pas rêvé.
et liberty city alor cen est pa un de mystere aller sur gta pro!!!!franchement c un truc de fou pour i aller vous aller alluciner!!!
la tete de mort hein ? ?? t´a des images ? ??( et mes mystere sont a la page 62 .
et ouais liberty city cest trop chaud pour y aller
voici mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2704762-1-0-1-0-0.htm
oui fox je te crois
je sais que cest pas des fake parce que je l´avais vu moi aussi et je pensai que cetait ma PS2 qui buger
G vu T mystère mais je c pas comfirmer ke c vrai mais j´y croi
merci . je l´ai tous verifier