re ! sa fesai lontemp mon ordi est kaputt alor j´utilise lordi d´mon pere
sinon rien apar ke jai presjke russi daller a vice et ke...jai fini l´jeu!!!!
snake_fantasy
Niveau 5
30 avril 2005 à 09:51:44
il y a vraiment un yéti la preuve: http://lexluger95.free.fre.fr/gta-san-misteres-yeti.htm
the_espion
Niveau 7
30 avril 2005 à 10:39:07
Pouvez vous faire un récapitulatif svp et si vous voulez j´ai la carte avec les glendales ET sadler mais je suis déjà sur ce mystère donc si vous ne vous en soucié pas ce n´est pas grave.
amicalement the espion
nirvanien
Niveau 4
30 avril 2005 à 10:51:13
wouah le yeti tu la trouver ca exactement???jai laisser mon email
supertchogirl
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:44:32
the espion faut demander ca a dealer le createur du topic mais il vient plus depuis un bon petit moment
snake735
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:18:58
vou avé pa remarké ke le zombie est dans la mission " key to hearth" ou 1 truc kom ca , fo suivre la croupiere jusko sex shop é pui apre y a " le zombie"(ché pu son nom)ki vi1 voir la croupiere mé il fo le buté é rentré a sa place. sinon G deja vu 1 avion s ecrasé devant moi a l hopital de san fierro.
snake735
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:39:12
y a kek1????
snake735
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:47:44
bon.....apparement y a personne..........apparement ch ui tt seul...... jvé faire une ptite sieste ......
snake735
Niveau 7
01 mai 2005 à 00:49:51
C bon ch ui reveillé sortez de votre cachette koi . .....? bon ba a + tard......
the_espion
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:56:28
freeway12
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:28:07
moi j ai vu quad invisible(si,si..)dans le manoir de madd dogg.
supertchogirl
Niveau 7
01 mai 2005 à 22:46:07
bon qui veux recapituler moi j´ai pas tres envie
blacktroll
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:00:21
snake_fantasy Posté le 30 avril 2005 à 09:51:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il y a vraiment un yéti la preuve: http://lexluger95.free.fre.fr/gta-san-misteres-yeti.htm
nirvanien Posté le 30 avril 2005 à 10:51:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! wouah le yeti tu la trouver ca exactement???jai laisser mon email
supertchogirl
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:28:58
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 14:08:44
salut a tous . si vous voulez des mysteres jai que de sa . SI vous voulez savoir ou il sont dites le et je vous le dirai .
Pour les mystere jai : god gris rocher bit* geyser sex shop puit radioactif la porte du ciel magasin de liqueur jeu video driv3r gode violet lac mirroir observatoire
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 14:11:44
et au fait il y a 66 mysteres ! !! et je vous les ai donc pas tous mis . Et je trouve ce topic super genial
mysteres-man
Niveau 5
18 mai 2005 à 14:14:30
il est ou le sexe-shop,réponder moi silvouplé!!!
Tjay
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:21:57
il est pret du tatoueur et du coiffeur a las venturas ou il y a un petit parking
paddington40
Niveau 4
18 mai 2005 à 14:23:39
Est ! !! mystere man test comme moi . j´ai regardé ta carte de visite et on dirait moi