CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Dakar Evolution II

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:22:19

Ben y´a 2 semaines c´est vrai que y´a eu une avalanche de boulets ( à cause des vacs) mais là ça va bcp mieux je trouve!!! Enfin j´ai vu que Carlito était parti, c´est bien dommage

psyquatra
psyquatra
Niveau 5
23 janvier 2005 à 23:22:34

lol

power_shot
power_shot
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:23:23

LoL l´es pas partit il est toujours là va voir chez les Angels lol :)

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:31:33

Nan je suis tjs là les zamis

power_shot
power_shot
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:32:23

tu parles à qui?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:33:54

Je sais pas

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:38:59

objectif 600message pour moi donc sa va chier sur le topic

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
24 janvier 2005 à 00:20:01

[-konami-] Posté le 23 janvier 2005 à 03:46:47
mais au fait ! !
ya pas de journaliste ! !
moi je veux bien le faire comme ca le matin c´est tout pret pour vous ! !
et bon je peu faire les redac ! !
comme ca fido tu m´enleve de la liste et je fait le journaliste ! !
ah ouais j´ai trop envi de faire le journaliste ! !
je peu ? ? ?
comme ca pendant que tt le monde dort je fait ca comme j´ai 5 heure de decalage et que ca fout la merde ! !
je peu faire le journaliste ! ! !

je peu ? ?

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:21:57

ben je vais encore en discuter avec fido mais je pense que oué tu pourras

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
24 janvier 2005 à 00:25:24

cool ! !
merci ! !
:ok:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:26:15

au fait c 5h de decalage en moin on est plus que ns ?

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
24 janvier 2005 à 00:31:19

en moin ! !
chez moi il est 19h30
:ok:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:34:01

lol ok c pas jute 19h30 j´aime bien cette heure la

[-konami-]
[-konami-]
Niveau 3
24 janvier 2005 à 00:44:09

:lol: ! !!

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:29:08

me revoila je me suis fait une petit partie de pc2 a 1h du mat tres bon pour la santé!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:24:21

:lol:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:28:48

Fido; j´ai fait de la pub auprès de bocou de monde, il y en a 5 ki semblais bien interesser mais finalemen " non"!
pk??? ils mon tous di la mem chose ´je serais pas asser présen"
je les comprend, rester pendan 3h sur internet comme ça! ( 17h>20h) c´est énorme! surtout kan on a bocou de boulot et kon veut pa redoubler ça seconde,1er ou mem terminal pour certain!
je te pose la kestion à toi aussi: comment fait tu pour etre si présent à 18 ans tu doi avoir bocou de boulo non???
c´est pour ça ke je trouve kun quizz de 17h45 à 18h15 orais été emplemen suffisan ( car je vois vraimen pa comen tu peu répondre à un quizz tout en allan à la ligne de dépar, TOU en prennan une photo! )

c pour ça que ça fait bocou, tu devré mettre les défis ( par ex) le mercredi aprem ( ou vers 16h) ou le samedi, perso je trouve que ça aurai été mieux, et ça aurait o moin arranger 5 personnes!

voila, en espéran que tu lira ce message!
merci

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:30:15

tu me répondra " fait une équipe"
mais ça ne change pas grand chose!
enfin déja il faut trouver un ékipier :(

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:30:47

je :up: le topic

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:31:27

pour pouvoir reposter en haut! lol

La vidéo du moment