Fido; j´ai fait de la pub auprès de bocou de monde, il y en a 5 ki semblais bien interesser mais finalemen " non"!
pk??? ils mon tous di la mem chose ´je serais pas asser présen"
je les comprend, rester pendan 3h sur internet comme ça! ( 17h>20h) c´est énorme! surtout kan on a bocou de boulot et kon veut pa redoubler ça seconde,1er ou mem terminal pour certain!
je te pose la kestion à toi aussi: comment fait tu pour etre si présent à 18 ans tu doi avoir bocou de boulo non???
c´est pour ça ke je trouve kun quizz de 17h45 à 18h15 orais été emplemen suffisan ( car je vois vraimen pa comen tu peu répondre à un quizz tout en allan à la ligne de dépar, TOU en prennan une photo! )
c pour ça que ça fait bocou, tu devré mettre les défis ( par ex) le mercredi aprem ( ou vers 16h) ou le samedi, perso je trouve que ça aurai été mieux, et ça aurait o moin arranger 5 personnes!
voila, en espéran que tu lira ce message!
merci