metallixnake, je nattendai pa tro ce genre de réponse ^^
c trop facile de dire ça!
ce ke propose ( olrav,max,aston??? je sais plu ki! lol ) est très bien! car c bocou trop 17h30 > 20h, je sais pas si vous vous en rendeez comte, mais fou faite fuir des personne ki seré interesser en metttan ça komme programme...