Metallixnake Posté le 24 janvier 2005 à 17:36:21
cachalot t´es pas obligé de rester tout le temps. Tu peux venir que pour les courses ou les défis.
ouais,mais tout ce ki on bocou de tems libre auron bocou de KM devan moi, et là ça sera moin interessan...