bon pour réparer la voiture la bas, ya un garage dans la zone???
Aston-77
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:01
Ouais
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:02
le quizz est fini??
olrav_1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:07
lol t doigt ecrivent tut seul c pour sa t en crise d´epilepsie
Chaosium
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:08
ici helicoptere news maverick le climat a lair assez calme et aucuns embouteillages annoncés
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:11
Cachalot > >> Ba non, malheureusement.
Mesage à tous: Attention il faut mettre une tof à al carrière bien sur. Et le véhicule en entier.
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:25
Nan le quiz n´est pas fini.
AvIeR
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:26
Aston-77
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:31
Recu 5 sur 5 Chaosium
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:49:21
LA question dans une minute.
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:49:53
artch les 2 en meme temp!!! ca nike pa une play de laisser pose pendan 10 min???
Aston-77
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:50:01
Quel question ?
olrav_1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:50:07
17H50 : Lors d´une mission, Toreno vous donnait le choix entre 3 véhicules. Lesquels étaient-ils? ( 5 points)
Aston-77
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:50:35
cachalotfobeste moi pd 3 heure une fois ^^
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:50:42
Oulaah question difficile!
cachalotfobeste
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:50:55
bf injection, bandito, et quad
Aston-77
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:51:36
Je sais ! !!
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:51:36
Cachalot > >> 5 points pour un total de 9 déhà!!
olrav_2
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:51:40
dszl mais comme un con j´ai posté un message trop res de 50 et comme je suis tjrs a 2min ben j´ai pas pu poste a 17h50.00 mais je promet que g t pret pour l´heure pile promi!