Baab Posté le 24 janvier 2005 à 18:00:17 freeway Aston-77 Posté le 24 janvier 2005 à 18:00:17 Facile ! ! ! Marvel2002 Posté le 24 janvier 2005 à 18:00:18 FreeWay
1 seconde de decalage...
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:01:41
MINI-CLASSEMENT
Max: 2 Kms Cachalot: 9 Kms Baab: 1 Km
olrav_1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:01:59
pour une seconde marvel tanpis!
max_1032
Niveau 11
24 janvier 2005 à 18:01:59
http://img173.exs.cx/img173/8826/jan241020tq.jpg
marvel2002
Niveau 21
24 janvier 2005 à 18:02:20
Metallixnake On est pas inscrit tous les 2?? Je pige rien...
Chaosium
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:02:33
pk max é devan cachalo alor kil a - de Kms?
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:02:53
Marvel ça c´est le nouveau Dakar lol!!! Et je suis plus inscrit à celui-ci car j´organise en fait. Mais si tu veux tu peux t´inscrire!
les dakaristes . Ici votre commentateur PEC . Excusez moi pour hier avec l´histoire des virus ; en effet j´ai découvert que mon antivirus était mal réglé . A part ça , je vous suivrez dans 26 minutes pour le départ .
MetalliXnake
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:03:43
MINI-CLASSEMENT
1. Cachalot: 9 Kms 2. Max: 2 Kms 3. Baab: 1 Km
Voici une plus belle MAJ suite à la plainte de Monsieur Chaos
marvel2002
Niveau 21
24 janvier 2005 à 18:03:54
J´ai raté trop d´épisode... ça veut dire qu´on fait plus équipe tous les 2