Bah pourquoi t´es plus inscrit? C´est nul. On fait plus les courses et tout? Trop nul.
cachalot okmax okbaab okryder ok
Marvel > >> Mais je suis organisateur!!! Je peux plus participer..arf je t´explique sur Msn après.
ryder> ta pa plu loin ? ^^
Baab il m´a explisé sur Msn: c´est avec sa cam mais c bon.
Attention la question dans 2 minutes
dans 20 min!
Les concurrents pret:
Vous pouvez lancé ! !
lancé quoi??
oué lancé
Lancer??
la question biensur ^^
18H10 : Citez-moi le nom des six véhicules militaires du jeu.( 4 points)
Oui la question c´est clair!
6??? Merde ct pas 5?
euh..je me suis un peu planté Ces concurrents sont pres
rhino, hydra, patriot, je vois pas dautre!!!
5 ! !!
cher zamis Dakaristes ! !!
Euh le départ c´est pas à 18h30
le rc tiger!