biensur
alors tu t´incrit je te mets les regles et les metiers et baraque et tu choisit deans ceux-la voila c´est simple.
Alors l´intervention de tidus ma eclairé l´esprit
Donc j´ai decidé de changé un peu les regles.
Les metiers seront toujours les meme , vous garderez les metiers que je vous est attribué a chaqun.Mais a l´ecseption prèt que il y aura nonpas 1 dirigeant mais trois. Qui seront:
-Tatata
-Tidus713
-Nitro-3
Notre devoir sera de fair reigner l´ordre dans la cité,mais tidus et nitro devront me donné leurs suggestions pour ameliorer le topic,je les validerais si je les trouves bien et si ils sont nuls je les accepterais pas.
Les regles sont simples:les voici:
-nous devons fair que cette ville devienne une ville ou il y pas de bordel
-pas trop de pub a l´enseinte du topic
-pas d´enguelade
-pas de " je fais ce que je veux"
-et on respecte le nombre de metiers que j´ai mit en place
-pas de flood
-pas de
-pas de rassisme
-pas de sujets gore
-en bref pas de mechansetées
Je vais redonnés la liste des metiers et des baraques:
tatata Posté le 22 janvier 2005 à 18:20:32
des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-armurier
-caissier
LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$
sachant que tu beneficie de 20.000$
Voila tu n´as plus qu´a choisir
Je vais mettre la liste des membres