CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:09:48

parle francais stp.

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:11:45

:up:

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:12:53

bien pouron se rendre au hammeau uniquement les membre actif de johnson´s town

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:13:31

a ok mais vs restez au quartier general ( ici) ok?

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:15:33

bon continuons de parlé sur le quartier general!

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:18:25

on irra dans les deux sauf ke ici moi je suis ministre et la bas kan y a peut de monde on y va et je suis le maire et warhamer et le chef de la cia

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:19:09

Mais en cas d´attaque vs viendrez imediatement pour aider :ok: ?

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:19:26

oui on et o fbi

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:21:32

ok

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:22:52

j´y vais a ce soir

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:23:27

a ce soir!!!

cj666
cj666
Niveau 2
24 janvier 2005 à 15:25:31

kel sont mes droit de cytoyen
et ke doit je faire en tt ke barman plus precisement je doit definir les prix c sa??

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:40:48

Alors tes droites de barman:
-tu dois fair une liste de tes articles que tu vend et definir les prix
et tes droits de citoyens sont les suivant
-aider la ville en respectant les regles que vais mettre la apres le message
-donner des suggestions pour ameliorer la ville tu me les dit et je les validerais ou non
et le plus important:restez fidele au topic
c´est a dire

tu dois venir souvent sinon on t´efface mais c´est rare donc viens souvent

attend je vais mettre les regles:(attendre svp merci)

Big112
Big112
Niveau 2
24 janvier 2005 à 16:42:07

ya moyen de participer ?

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:44:15

biensur
alors tu t´incrit je te mets les regles et les metiers et baraque et tu choisit deans ceux-la voila c´est simple.

Alors l´intervention de tidus ma eclairé l´esprit
Donc j´ai decidé de changé un peu les regles.
Les metiers seront toujours les meme , vous garderez les metiers que je vous est attribué a chaqun.Mais a l´ecseption prèt que il y aura nonpas 1 dirigeant mais trois. Qui seront:
-Tatata
-Tidus713
-Nitro-3
Notre devoir sera de fair reigner l´ordre dans la cité,mais tidus et nitro devront me donné leurs suggestions pour ameliorer le topic,je les validerais si je les trouves bien et si ils sont nuls je les accepterais pas.

Les regles sont simples:les voici:

-nous devons fair que cette ville devienne une ville ou il y pas de bordel
-pas trop de pub a l´enseinte du topic
-pas d´enguelade
-pas de " je fais ce que je veux"
-et on respecte le nombre de metiers que j´ai mit en place
-pas de flood
-pas de
-pas de rassisme
-pas de sujets gore
-en bref pas de mechansetées

Je vais redonnés la liste des metiers et des baraques:

tatata Posté le 22 janvier 2005 à 18:20:32
des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-armurier
-caissier

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$

sachant que tu beneficie de 20.000$

Voila tu n´as plus qu´a choisir
Je vais mettre la liste des membres

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:45:53

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.194.500$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->485.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->687.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->70.000$
11eme-->gerd-->banquier-->560.500$
12eme-->uetin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
14eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:48:16

:up:
choisit!

cj666
cj666
Niveau 2
24 janvier 2005 à 16:49:56

un bar c combien parce ke il me faut un batiment pour faire sa nn?

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:52:22

attend il ya une erreur

des administrateurs(25)
-des ministres(15)
-un banquier(9)
-chef du respect de l´ordre
-representant de l´ordre
-citoyens tres important
-citoyens important
-citoyens respectable
-citoyens normaux
-armurier
-caissier
-vendeur de pizza
-barman

LES PROPRIETEES:
alors les proprietes sont:
-banques:40.000$
-palaces:35.000
-grandes maisons:25.000
-industries:entre 20.000 et 50.000
-armuries 10.000(pas plus de 4000$ l´arme)
-commisarias:5000$
-maisons:4000$
-appartements:2000$
-pizzeria=10.000$
-bar=10.000$

sachant que tu beneficie de 20.000$

Voila c´est mieux

Alors un bar coute-->10.000$

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:55:27

:up:

La vidéo du moment