CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:06:02

moi moi

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:06:14

gerd 75 000 $ ou rien ---> sa vaut le coup :ok:

A prendre ou laisser :question:

demande ce que tu veux comme sculpture :ok:

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:06:20

moi je ve bien mé pa de drogue je sui un flic

gerd
gerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:06:50

qui veux s´inscrire a ma fete :

warhamer?
tidus?
joe0007?

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:06:50

ouai et les mineurs pas dalcool

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:07:01

salut les gars je vais bientot partir mais je reviens vers 21h00 mais parlos

le fric c´est tt les semaines car c´est votre salaire bon maintenant je voudrais de l´organisation et on ne dit pas de conneries svp maintenant tous a vos postes

Gerd je voudrais deposé:2.000.000$ ds ta banque je peux(c´est ton salaire pour la fin de semaine)
ne le choure pas sinon je t´enleve cette somme

ca va? tt le :globe:

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:07:08

je ve un jet privé

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:07:50

moi je veut bien vnir a ta fete car je suis tt le temps invité :cool:

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:07:52

´´´´´´´´´´´´vente d´objet confisqué´´´´´´´´´´´´´´´

armes:

bazooka:6000$
kalashnikof:3500$
grenade:1000$
pistolet:1000$
sulfateuse:20 000$
2 desert eagles :4500$
munition:5000$
matraque:200$
-----------------------------
protection:
bouclier en plastique:500$
tenue de protection complète:20 000
casque de protection:2000$
gillet par balle:6000$
------------------------------

véhicule:

tank swat et auto mitralleuse sur le coté :50 000$
hélico:20 000$
voiture normale:10 000$
moto:5000$

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:08:46

tatata les flic on ganer combien cette semaine

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:09:10

un jet pour joey :ok: 60 000$

gerd
gerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:09:31

ma fete se deroule a 18h30 que tous les personnes desirant s´inscrire qu´il le fassent

invité:

- ecorche_vif
- warhamer
-
-
-
-
-
-
-
-

PS dacor pour tidus je l´achete!
tu me donnera vraimenan 2.000.000$ a la fin de la semaine?????????

PS:je ne te le chourer pas

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:09:53

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.314.500$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->485.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->687.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->10.000$
11eme-->gerd-->banquier-->500.500$
12eme-->uetin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
14eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:09:56

atte je ve savoir combien il me reste

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:10:08

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.254.500$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->485.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->687.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->70.000$
11eme-->gerd-->banquier-->500.500$
12eme-->uetin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
14eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

les flic vous gagner a peu pres entre:500.000 et 1.000.000$ si le boulot est bien fait

-quelqu´un peut me vendre une FCR-900?

gerd
gerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:10:16

ma fete se deroule a 18h30 que tous les personnes desirant s´inscrire qu´il le fassent

invité:

- ecorche_vif
- warhamer
- tatata
-
-
-
-
-
-
-

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:10:35

:ok: gerd marché conclu 75 000$ la statue en or :-)

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:11:24

tatata le boulot est il bien fait

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:11:31

moi je ve étre ata féte

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:11:31

ki ven du thosma?!(é oué flic ripoux c la vi)

La vidéo du moment