CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:34:05

tatata tes la

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:34:44

mc je t´achette aussi un ecran plas

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:34:45

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.550.000$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->485.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->567.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->10.000$
11eme-->gerd-->banquier-->395.500$
12eme-->quentin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->140.000$
14eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:35:31

varlope tu veux aussi un home cinema ecran plat ?
c´est 10 000$

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:36:34

L´armurerie FEU A VOLONTÉ vous proposes ses armes de manufacture exceptionelle tout droit sortit des usines de l´ex Bloc Soviétique !

-------------------------------------------------

>>>>>>>>> FEU A VOLONTÉ < <<<<<<<<<

:d) PISTOLETS
Colt. > >> 45 X 2 1.000 $
Beretta modèle 96 silencieux > >> 1.500 $
desert eagle > >> 2.000 $

:d) MITRAILLEUSES
AKa 47 > >> 5.000 $
M16 lance-grenades > >> 7.000 $
Uzi + recharges de munitions > >> 2.000 $
mp5 avec laser de visée > >> 4.500 $

:d) FUSILS
SpaZ 12 russe > >> 3.500 $
fusil à pompe > >> 2.000 $
carabine > >> 1.000 $
Sniper 30 mm à culasse mobile > >> 10.000

:d) EXPLOSIFS
bazzoka > >> 10.000 $
grenades ( 15) > >> 5.000 $
5 pains de C4 > >> 5.000 $

:d) ARMES DE COLLECTION *nouveau*
Winchester 1904 > >> 10.000 $
colt 1876 crosse en or brut 2>>> 0.000 $

gilet pare-balles 100 $

-----------------------------------
------------------------------
-------------------------
--------------------
----------------
-------------
----------
-------
----
--
- :d) au fait je fais un bog barbeuk dans mon jardin ce qui veulent venir vous pouvez ! :ok:
par contre faudrat payer un tout petit prix pour m´aider à payer la bouffe : 50 $

voilà à tout" !

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:36:47

ok ordre de virement

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:37:33

´´´´´´´´´´´´vente d´objet confisqué´´´´´´´´´´´´´´´

nouveauté
des mitalleuse automatique dernier cris :50 000$

--------------------------------------------------

armes:

bazooka:6000$
kalashnikof:3500$
grenade:1000$
pistolet:1000$
sulfateuse:20 000$
2 desert eagles :4500$
munition:5000$
matraque:200$
-----------------------------
protection:
bouclier en plastique:500$
tenue de protection complète:20 000
casque de protection:2000$
gillet par balle:6000$
------------------------------

véhicule:

tank swat et auto mitralleuse sur le coté :99 000$
hélico ac mitralleuse :30 000$
voiture normale et gadget :25 000$
moto ac réacteur à fuser :10 000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:37:38

marché conclu varlope :ok: un ecran plat pour toi :o-)

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:37:47

Qui est viré????? je ne peux pas m´absenter 2 heures sans que vous fassiez de conneries!!!

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:37:47

tidus ! !!!!!!!!! :non2:

j´ai pas 140.000 tout rond j´ai

:d) 145.100 $ parce que ecorche_vif m´a acheter des armes, voilà !

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:38:10

je fais une fiesta biere gratuite au hammeau ( second topic) ouvert

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:39:02

-----------------------------------
------------------------------
-------------------------
--------------------
----------------
-------------
----------
-------
----
--
- :d) au fait je fais un bog barbeuk dans mon jardin ce qui veulent venir vous pouvez !
par contre faudrat payer un tout petit prix pour m´aider à payer la bouffe : 50 $ :ok:

voilà à tout" !

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:39:23

´´´´´´´´´´´´vente d´objet confisqué´´´´´´´´´´´´´´´

armes:

bazooka:6000$
kalashnikof:3500$
grenade:1000$
pistolet:1000$
sulfateuse:20 000$
2 desert eagles :4500$
munition:5000$
matraque:200$
-----------------------------
protection:
bouclier en plastique:500$
tenue de protection complète:20 000
casque de protection:2000$
gillet par balle:6000$
------------------------------

véhicule:

tank swat et auto mitralleuse sur le coté :50 000$
hélico ac mitralleuse :20 000$
voiture normale et gadget :10 000$
moto ac réacteur nucléaire :5000$

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:39:33

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.560.000$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finances-->475.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->567.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->10.000$
11eme-->gerd-->banquier-->395.500$
12eme-->quentin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->14.100$
14eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:39:48

salut les gars bon moa je vais bientot repartir je reveindrais vers 21h00.

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:39:50

et aussi apportez vos jeux de play 2 on joura sur mon tout nouvo écran plat que j´ai acheté !

:ok:

varlope
varlope
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:40:00

moi c G R A T U I T

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:40:02

pour les achats rereviens qua 20h30

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:40:54

pk jai perdu de la tune

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:41:08

tidus...............

nan mais c nimport nawak ! :lol:

j´ai pas 14.100 $ ! !!!!!!!!!!!!!!! :rire2:

allez franchement cette fois fais gaffe et marque ke j´ai :

:d) 145.100 $

:merci:

La vidéo du moment