CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

gerd
gerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:17:58

une picsine please ! !!!!!!
pour tidus

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:18:06

le premier qui cri un coup de matraque c compris sauf pour tatata

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:18:33

dsl warhamer je tiré au stand de tir g rien fai de mal

gerd
gerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:18:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:19:09

´´´´´´´´´´´´vente d´objet confisqué´´´´´´´´´´´´´´´

armes:

bazooka:6000$
kalashnikof:3500$
grenade:1000$
pistolet:1000$
sulfateuse:20 000$
2 desert eagles :4500$
munition:5000$
matraque:200$
-----------------------------
protection:
bouclier en plastique:500$
tenue de protection complète:20 000
casque de protection:2000$
gillet par balle:6000$
------------------------------

véhicule:

tank swat et auto mitralleuse sur le coté :50 000$
hélico:20 000$
voiture normale:10 000$
moto:5000$

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:19:14

==============>MESSAGE IMPORTANT<================

Getd je t´ai demander puis-je mettre 2.000.000$ ds ta banque?

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:19:15

a ok vou avai déja fai un truc avec les gangstére auj

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:19:33

ok gerd une piscine pour 30 000$ adjugé :ok:

gerd
gerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:19:41

un tank swat pour warhamer ! !!!

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:20:05

JE NE RIGOLE¨PAS merci evitez de crier vous pouvez de temps en temps

gerd
gerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:20:11

oui oui tatata!!!!

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:20:31

je garde la banque tatata tu peu lui mettre 2.000.000$ dan sa banque

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:20:47

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.419.500$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->485.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->687.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.0009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->10.000$
11eme-->gerd-->banquier-->395.500$
12eme-->uetin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
14eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

gerd
gerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:20:54

je t´ais dit oui oui

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:20:57

excuse accepter joe007

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:21:05

==============>MESSAGE IMPORTANT<================

joe 00007 on le fait vers 22h00 les attaques

speedairman
speedairman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:22:02

Vente aux enchères de: " speed et Cie"

je viens de recevoir une NRG500, venue tout droit d´Italie, de l´écurie de Valentino Rocci.
De 0 à 100km/h en 5s7, il vous la faut immédiatement, pour vous promenez les cheveux au vent...

Prix de mise en vente 10.000$
Enchère par palier de 2.000$

============= la vente est ouvert, qu´elle est votre prix? =============

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:22:02

je garde la banque tatata tu peu lui mettre 2.000.000$ dan sa banque aller met les je tze protége o k ou

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:22:19

gerd tu va le recvoir dans 30m et sa fais 50 000$

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:22:52

je te les mets.

La vidéo du moment