CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Jonhson's town

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:28:55

tatata je me suis ajouté 500$ pour arrondir :ok:

je suis directeur adjoint donc tu va pas me refuser sa :-)

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:29:15

merci je re ouvre mon bar:

Votre vie et morne et triste venez vous amuser aux tatata bars la on y parle et il n´y a pas de truc trop cher comme ds les autres bars :nah:

coca=50$
fanta=50$
sprite =50$
coca lemon=70$
oasis=50$
ice-tea=50$

les plats:
hamburger=100$
frites=100$
steak=50$

les bieres:
kronenbourg=70$

Ces produits vs sont proposés par les TATATA BARS

Merci de votre consommation.
Au revoir

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:29:17

allo a toute les patouille g arréter un diller je le raméne

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:29:32

yeahhhhhh! c pa mal ta fete gerd!

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:29:46

non je ne te refuse pas 500$ c´est peu

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:29:51

y fo avoir ke sa a fèr...

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:30:01

c l heur

warhamer
warhamer
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:30:07

centrale: warhamer on me signale une prise d´otage à une banque .

warhamer: daccord j´arrive mais c quel banque ?

centrale: c celle qui est près du pont

warhamer: dac j´arrive . metter des renforts au cas où près de la banque

centrale:ok on envois du renfort

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:30:20

aaa.....alor ce diller keskil avé sur lui?

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:30:42

tu t´inscrit ou :sors: (dsl pour le reglemnt)
kagemusha-ninja

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:30:55

joe0007 Posté le 24 janvier 2005 à 18:29:17
allo a toute les patouille g arréter un diller je le raméne

aleur il avé combien?

gerd
gerd
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:31:25

je me barre

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:31:46

==============>MESSAGE TRES IMPORTANT<============

PAS DE GUERRES AVANT 21h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:31:46

j arrive warhameur tatatatatatatatatataa y en a 2 de mort

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:31:55

1er-->tatata-->chef du groupe-->argent infinit
2eme-->tidus713-->directeur adjoint+ marchand-->2.540.000$
3eme-->orlav1-->banquier-->600.000$
4eme-->nitro-3--> vendeur de pizza -->635.000$
5eme-->SaliVa-->administrateur-->109.000$
6eme-->Varlope-->ministre de finaces-->485.000$
7eme-->warhamer-->chef de l´ordre-->567.400$
8eme-->ecorche_vif-->chef de l´ordre-->470.250$ 9eme-->Hallo77-->representant de l´ordre-->40.009
10eme-->joe0007-->representant de l´ordre-->10.000$
11eme-->gerd-->banquier-->395.500$
12eme-->uetin007-->banquier-->0$
13eme-->Mc poppins-->armurier-->150.000$
14eme-->alexlecj-->armurier-->25.000$
15eme-->bigSEGPA -->marchand-->116.000$
16eme-->bghyks-->marchand et dirlo adjoint-->608.000$
17eme-->Aston77-->vendeur de voiture-->30.000
18eme-->speedairman-->vendeur de voitures-->11.000$
19eme-->cj666-->barman-->20.000$

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:32:38

Salut gerd a tout a l´heure si tu reviens c´est a quelle heure?

speedairman
speedairman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:32:42

1 fois
2 fois
3 fois

adguger à 20.000$ la nrg500 pour gerd!!!

joe0007
joe0007
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:33:33

y avait sur lui 20 000 dollard je pe les prendre tatata

tidus713
tidus713
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:33:35

C dommage speedairman j´allais t´en proposer 100 000$

Mais bon c´est trop tard :lol:

tatata
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:33:54

Bon a ce soir 21h00 je dois me barrer moi aussi a toute a l´heure.

La vidéo du moment