Mystereman Posté le 22 mai 2004 à 20:08:08T´es erveur My_Name_Is ?
c´est un de mes pseudos
Je vous écrase avec Snack
Ok, merci ZuM !
Oui ?
Mouhahahahhahahaha ! Je suis diabolique !
Tueur
:[
Mias heuuu je fais rien de méchant
/ °
Qui va avoir le 52 00 ? :p
OOO00000ooooohhhh...
Santéééé !
Schlurps´
Hé ho ? ?
Si vous l´dites !
héhé
Suis là !