le bar ? Connait personne de ce nom là, dsl
Praout !
Raymond Barre peut-être...
emmachemin@hotmail.com
Ah il n´est pas là?Zut alors!
salut
Bonsoir!
Saloute !
ya quelqun ?
oki !
Noumanoumanoumané !Kipoultauschidragosteadintei !
reeeee
ReBoNsOiR cher Tueur !
Comment va?
Ca va toujours aussi bien enfin un peu moins à chaque seconde car je me rapporche du lundi matin :p
Mais à chaque seconde je me rapproche des vacances