Et moi Donc ! 2 semaines vant la fin des cours !
Moi le 29 juin
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Arret des notes: Hier
Conseil : 1er juin
fin des cours :4 juin
Vacances ~ 18 Juin à cause d une idée a la gomme du lycée
Oausi
re
oki
yeah!
Yeah MaX!
content de te ( re) Voir !
( re) ( re) ( re) voir ^^
´soir! ( ter)
Bonjour tlm
Salut fRancis!Y avait longtemps mon ami québécquois
N´en fait pas trop non plus
ouais je sais j´étais parti vers d´autre horizons ; )
Salut la compagnie ( créole) !
Oof: bah si y avait longtemps que je l´avais plus vu ^^
Bon allez j´vais dormir!Bonnuit
re :o
MaX__ Posté le 22 mai 2004 à 23:44:09( re) ( re) ( re) voir ^^
lol !