Hahahahhaha ! !!
Non...
Il aime pas mes espaces
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Faut pas les faire avec la touche " espace" :p
avec quoi alors ?
Avec des formules magiques !
Je me disais !
Oui ?
Non ?
Plaît-il ?
Sans façon..
Certe
En effet...
salut mystereman tu te rappel que tu etait inscris sur mon topic????????????????
Oui, effectivement
compte tu revenir un de ces quatre
Je ne le sait point...
ben faudrait que tu sache!!!!!!!!!!!!
Salut le bar!