Allez, Du monde
lu zumzumca vas??
Lui Brandon
oui et toi?
oui ca roule
pas grand monde sur le forum ce soir
Ouais...
Moi v manger @ tte a l heure . ..
bon appetit
Merci : )
re
up
zumzum
ca va ?
alors t la nouvelle star ?
bon ji ver@+++++++++++++++
Mouais bof. lol
:@++ boss
Un Whisky !
Voila un whisky !