glou glou glou glou brrrrrrrrrrr
il et tard tu sait tu devrait aller te coucher,oups ma montre et a l´enver
92 heure c´est très tars ça
Aller un petit effort
ZUMZUM oh grand maître de ce topic génial j´implore ta clémence pour l´affront que j´ai commis!!
Si tu ne comprend pas ça ne saurais tarder^^
il faudra le fouetter
J´aurais p-ê du appeler ça vive la bière?
non copyright Simba
mdr "j´aime boire" alors?
"aide aux alocoolo anonymes" pendant que t´y est
Ecoute, why not? a ce moment là
Trop tard...
euh la boutique fait nocturne ?
T´as soif? Et puis d´abord t´as quel âge?
waow cest vide maintenant que y´a GTA4 ^^
c´était prévisible
15ans Msieur le policier
Alors c´est bon, allez roulez jeunesse!!
Ya plus personne dans aucun topic auxquelles j´ai l´habitude d´aller discuté...