salut a tou c´est moi kefir (mais jme suis fai pirater mon pseudo et le gars ki mla pirater a ecri des insulte mais y savai pas ki fallai changer ladresse alors dsl pour tou seu ki se sont fais insulter par ce pseudo c´etait pas moi)sa va tou lmonde?
bogdanchevrier
Niveau 8
22 janvier 2006 à 15:40:44
je prend une bière !
Stev008
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:36:53
ici c le meilleur bar
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:27:35
Ouais!
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:27:53
ET en plus c´est Zum qui l´a fait
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:17
__lepro__
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:36:09
ben lanbiance et pas terrible ici donc bay
Stev008
Niveau 10
08 février 2006 à 13:54:17
Allé je relance le topic de zumzum allé revené
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 16:25:53
Toien, c´est moi qui est là 3 messages plus haut!
[MrKill]
Niveau 10
01 mars 2006 à 04:14:32
re.
[MrKill]
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:12:44
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:35:07
un malibu stp
tony-cipriani
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:08:58
waou , jai but depuis le 1 mars 2004 et là c le 4 avril 2006 ! , hips ! hups ! jai la tête ki tourne