Pauvre toi
c´est peut etre pasque t´es pas sur le bon forum ?
Aucun rapport... il doit savoir plus que toi si il est sur le bon ou pas.
euh......non c´est pas vrai je sais mieux que luiMaaaaaaaaaamaaaaaaaannnn !! !
Je dois réveiller mes voisins à force de rire!!
MrKill001: tu as tenté le forum gta4?J´ai fais un bar mais faut pas le dire j´ai pas de licence!!
un bar clandestin :ouh: en taule la racaille /MODE SARKOZY GUIGNOL/
tu va te faire arrêter par les flics !
non même pas vrai d´ailleurs ils sont déjà là et ils font un tournoi de baby-foot
Le forum GTA 4 est ouvert
Ah ben oui ^^
Boom
Ouais n´y allez pas sa sert à rien pour le moment
ok.
Ben ya un topic de blabla que au moins il y a du monde...
Mdr ! Belle coincidence, j´ai posté ce bar a la meme heure que celui de Gta SA !
C´est p-e parce que tu arrive toujours sur les forums vers cette heure là
Bien sur ce message etait destiné au bar de GTA 4 ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-6571-1-0-1-0-0.htm
Moi qui croyais un instant que j´était sur celui du 4...
Gaston! Gaston! Putain! Vieux copain! Je te cherchai depuis une éternité! Comment tu va? Ca fait longtemps que tes pas venu ici! Ho!
Oups, j´avais vu la première page.