BEn-de-La-Dinde Posté le 19 novembre 2005 à 20:20:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gaston! Gaston! Putain! Vieux copain! Je te cherchai depuis une éternité! Comment tu va? Ca fait longtemps que tes pas venu ici! Ho!
BEn-de-La-Dinde Posté le 19 novembre 2005 à 20:22:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oups, j´avais vu la première page.
mais je suis encore vivant 
ceci dit, j´te connaissais + sous un autre pseudo...non?