vodka pour tony ! ... hips !
Y´a plus personne sur ce topic depuis trop longtemps ,comme pas mal de topics d´avant d´ailleur !
c´est pour les hommes , les vrais !! !!!!!......... hips !
de la bière
bon , on me sers !! !!!!!!!!!!!
ta raison mon ptit free
c moi ki est remis de l´animation ?! ?!
?? ???? bon dsl je dois aller vomir !!
Alex pris sa batte de base-ball et donne un coup sur le distributeur...
Alex balance des crottes de vache... sur le barman
Comment va le bar?
Up
San Andréas
Titi
powershou
Ça manque le bon vieux temps
Tu te souviens MrKill, quand on passait ici le soir, avec Zum :/