Z´ai vu
Mouette lol xpldr !
Gnan-hen-hen-hen...Mouche... Mouche... Mouche... Mouche!
Chacun ses chti surnoms -.ô ? ?
Je me laisse bercer par un doux morceau de soad ! Le bonheur !
Soad :kur: =D
lequel? Lost in hollywood?
Up !
Rdr ! ! Zum qui up inutilement ¬.¬
Zum
Roulette la plus belle balade de soad
Tient! le retour du Zum^^
Powi
Non c´est innerversion !Salut power et zum !
Salut Yoshi et Free^^Ca va ?
Jacky_ShoT.
Ouai moi ca va merci et toi ?
Ca va et toi?
Lizard .Ouai ca va
Je me tape l´incrustre profond !