c´est vrai.
oui.
Salut Foot!
Bon j´y vais
Bye´coin
Salut foot !
Salut euh... YoShiKi
Salut Freeeee.
" Son parcours en fait rêver plus d´un mais à l´école...personne ne l´aime"
comme moi
T´as été banni foot ?
Moi je l´aime pas
Blague
Bah oui j´ai été banni sinon j´aurais pas pris ce pseudo
T´as eu l´motif?
Quel motif ?
Pas encore reçu le mail. J´attend mardi.
Toujours une longueur d´avance. :p
Moi jlé jamais reçu quand Neobros1 c´est fait bannir
Je sais qui t´as fais bannir mais je doute que tu le sais déjà !
Avec un peu d´chance, ce sera un vieux post et tu seras débanni vite fait. ; )
Qui ? bah ca doit être un rageux genre.. DragonRouge..