Dans South ark sa prent un " P" quek part.Devinez où ^^
Dans ce cas, ya environ 10 copiteurs... :p
L´homme est le seul être qui baise en face à face et qui se nique dans le dos.
Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !Tut tut !Boing Boing!Devine kik´ c´est ?
all over the world
Lizardo Je sais bien mais bon...j´innove ?
http://www.koreus.com/media/plongeon.html
Foot Aaaahh xD!!! ( rire à la Eric Cartman)
Foot Il te reste combien d´autre pseudo?
Moi faut que j´me refasse une réserve tiens...
TesT.
TesT2.
TesT3.
Il ya se video sur www.ebaumsworld.com
Et plein d´autre video du meme style aussi.
Dont un gars qui fait Mario bros 3 en 18 minutes et Super Mario 64 en 20 minutes.
Moi je suis bien équipé dans le domaine des réservations de pseudo.
2 minutes: 12 pseudos30 secondes: 7 pseudos10 secondes: 7 pseudos.
Ca c´est celui que t´as pris pendant ton bann´ de footballeur #1 je crois...
rien qu´tout cela ça me suffit avec mes footballeur_ et footballeur__
La CDV de Footballeur- òuch2:
A l´ancienne
Ouais ça va, faut juste en garder un pour être " sérieux " quoi...
Merde comment il a fait pour avoir un si long CDV
Il n´y avait pas de limite dans le temps?