MrKill1 Posté le 14 août 2005 à 23:35:14Ma blonde est tellement nule en cuisine qu´elle se brule meme en ouvrant la porte du congelateur.
Toi ta tellement pas de cerveau que tu devrai aller en racheter un.
bon tant pis et pourkoi tu veut pas la passer tu veut pas la donner en public ou tu veut me la passer
Tu va trop sur le forum de JV quand: tattent 2 minutes avant de posté un messages a qq1 sur msn
Non, je ne donne pas mon adresse MSN, " désolée". :p
darkvulcane Posté le 14 août 2005 à 23:37:12bon tant pis et pourkoi tu veut pas la passer tu veut pas la donner en public ou tu veut me la passer
Je te la passerai plus tard.
Aller juste un rapide coucou a choco et je repart ==--
merci et au fait vous avez finit gta moi il me mank un fer a cheval ke je trouve pas
SonicdxO Posté le 14 août 2005 à 23:39:14Aller juste un rapide coucou a choco et je repart ==--
Coucou mon hérisson chiri.
moi je suis dans les 85% la... javance peu a peu ^^
C´est que j´ai un forum a surveiller
Bon moi j´étais juste de passage à cause d´un lien suspect que l´on m´avait envoyé. ^^Je ne reste pas plus.
Allez bye bye tout le monde. ^^
bonsoir messieux
et ne moublie pas
Ah bien il n´y a plus personne ici.
OmeGalpha313 Postes avec " Tupac "
Hey le faux
Hey, Hey, Hey ! !!
Une bière stp !
spiren, la bière c´est pas bon pour le bide, mais c´est bon quand même
Hum.... ya encore qq1 qui a renversé dla bierre de le cendrier.
SLLLUUUURRRP!
GUUUUU