On devrait en faire un bar disquoteque peut etre kil y aurait + de monde la nuit
Timetokill-
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:01:41
AU SECOURS UN BELGE ! !!!!!!
Max__
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:02:17
oui a mon avis les rentes du bar sur vice city et gta3 permettront a zumzum d´ouvrir une boîte de nuit
Max__
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:02:47
Timetokill- Posté le 15 mars 2004 à 23:01:41 AU SECOURS UN BELGE ! ! !!!!!
< < n´aie pas peur
Timetokill-
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:02:51
Ouai je pense il faudrait lui en parler
je les pas connus la bar sur Gta3 il a fait combien de messages ?
Timetokill-
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:04:10
Ou plutot ocmbien d´entrees ^^
Timetokill-
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:05:24
Le Belge t passé ou ?
Timetokill-
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:07:42
Timetokill prend le micro au milieu de 3 alcooliques ecroulés par terre :
" Nous recherchons un jeune homme de nationalite Belge et agé de 16 ans,brun,moche et gros comme un B....Hum,si vous le trouver sous votre table merci de le ramener a l´acueil"
Timetokill-
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:11:28
Timetokill part lui meme a la recherche de Max...
Timetokill-
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:12:01
30 minutes + tard,il n´a toujours rien trouve.
Il s´inquiete,il appelle la police...
Max__
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:14:39
gros? je ne pèse que 63 kilos! ^^ désolé j´avais oublié le bar le bar de gta3 ne fait que qq centaines de mess je crois
Timetokill-
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:15:19
Ouf...te revoila
63kg pour 1m50 ^^
Timetokill-
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:15:57
Ah oui en effet 661 messages
Timetokill-
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:18:04
Le Belge est repartit...et ne me dit pas ke c la moderation sur vice city ki te donne tout ca boulot ^^