si je suis débordé! oulah je m´en remets pas ; )
mnt c´est l´OMien qui a disparu
Non non je suis la ^^
au fait,t´as eu des nouvelles de haazel...?
non j´vais demander au principal interessé dmainou mnt peut être
que me conseilles-tu?
Ouai demande lui.
Ou attends qu´il t´en parle....
Mais bon autant que tu lui envoies un beau message t´as rien a perdre
j´vais le tartiner mnt
je voudrai une bierre svp
Ouai harcele le,fait le chanter,menace le.^^
Dsl mais ce bar est femre il ne reste plus que les 2 femmes de menages ( c´est a dire les Belge et moi)
Bonsoir Dark
lol
12.000 mess !
tu viens de kel forum ?
Salut vous 2
ola ke de monde
slt dedjaw
a qui tu parle
a Dark
Ah... salut timetokill-, désolé du léger retard
Sa Va?
et tu pourait me compier colle me profil stp car jarrive pas a le voir
ouai ca va tres bien et toi,tu viens de kel forum ?