CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 mars 2004 à 20:13:15

:up:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 mars 2004 à 20:13:38

ya quelq´un

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 mars 2004 à 20:13:55

apparment non

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 mars 2004 à 20:14:17

. ..

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 mars 2004 à 20:21:57

tjs personne

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 mars 2004 à 20:26:22

:up: pour le flood

zumzum
zumzum
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:02:13

:up:

sorry jsuis opas bcp la :p

zumzum
zumzum
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:05:02

MaX__ Posté le 15 mars 2004 à 22:59:15
trop tard.. Le bar a déja fermé

malgré notre présence

^^

DSL :snif2:

Mais mon lit m´appelait ; )

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:05:39

lol salut zum!

zumzum
zumzum
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:20:39

Salut :)

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:23:19

:salut: les gars !

zumzum
zumzum
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:23:59

:hello:

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:25:03

Ca vous direz que je vous montre un text que j´ai écris,en mauvaise periode,puis en periode de soutient,et finallment en bonne periode ?
Je l´ai fais sur 1 semaine ( pas tout les jours)...

zumzum
zumzum
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:26:11

Euh... :question: . .. :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:26:37

:hello:

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:27:06

éhé , merci ! ^^

Attention,ya des moment ou j´étais vraimen pas bien ! :lol:
Mais je vous rassure,sa va bien mieux ! :-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:27:37

salut!

vas y max! c quoi comme textes?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:28:04

J´avance dans la rue,
Par une fin d´aprés midi d´été,
Décontracté,les bras nus,
Une légere brise me caressant le visage
Le soleil éclaire la ville d´une faible lueur orangée
Soudain,au coin d´une rue,le doux chant des oiseaux laisse place aux sirénes des secours
Une épaisse fumée s´échappe d´un immense trou beant a la place du mur d´un restaurant
Un attroupement se forme aux alentours
Je cours,cela semble grave
Me voila au milieu de ces chiens galeux,
Je les pousse,pour finalement étre devant
Le beau restaurant,aux magniques décorations,n´est plus que poussiéres et désolation
Les panachés de couleurs,les teintes de bleu,se sont transfomées en noir cendreux
C´est alors,qu´ un brancard s´avance dans l´allée que forme ces cloportes,un drap sur une silhouette énigmatique...
La fine brise,se métamorphose tout a coup,en une rafale de tous les diables
Le linceul de fortune s´evanouit alors,pour nous laisser face a une vision de cauchemar,insupportable
L´étre fantomatique est en fait un corp calciné,statique
Deux crevasses sans fond a la place des orbites,des miettes pour la cage torassique
Un bras menquant,et l´autre plein de sang
Il m´est impossible de regarder cette chose une seconde de plus !
Je détourne alors mes yeux,pour enfin me fixer sur un tas de détritus
Aprés constatation, je me rend a l´évidence,il ne s´agit pas de morceau de mur foutu
Mais bien de corps,entassés les uns sur les autres
Ces corps sont déchiquetés,démenbrés,un liquide noiratre coulant de leurs orifices
J´écarte tout le monde,pour me rendre dérriére l´ambulance
Je rend a n´en plus finir...j´ai l´impression de vomir mes tripes et mes boyaux
Je ferme les yeux,accablé par ce spéctacle
A bout de force,je m´étale de tout mon long sur le sol,écoeuré a l´idée de savoir
Comment une vie s´envole aussi abruptement qu´elle peut apparaitre
J´ai alors une tout autre vision du monde face a moi
Tout mes membres tremblent,malgré la chaleur qui se dégage du bitume
Mon univer se déforme,pour finallement s´écrouler sur tout mon étre
J´ai l´impression que mon âme s´évapore,tel de la brume
Je ne crois plus en rien, je n´est plus rien a faire là
Un sommeil comateux m´enveloppe,et je rêve
Mais ce sont des visions brévent
Et je vois apparaitre une étrange personne,qui m´approche,les pas pleins de lenteur
Grande et imposante,sans visage,les mains jointent sur son coeur
Gagnant du terrain, je recule de l´inconnu
Il me ratrape,inévitablement, je vois alors,que du sang coule de sa poitrine pérforé
Et je me rend compte,que cet inconnue n´est autre qu´une image de moi-méme
Peu a peu,mon visage prend forme,dans ce reflet...sa plaie rougeatre,et mintenant complétement refermé
Je reprend conscience,tant bien que mal,le visage bléme
Mais c´est alors,que je vois deux enfants jouer dans le coin de la rue,tout proche de l´ecatombe
Un mince rayon d´espoir renait en moi
Il faut que je chasse de moi toute idée sombre
Je me reléve péniblement,et j´apperçois des arbres,des oiseaux,des enfants...
Il faut me faire une raison...la Mort,n´est autre qu´un complément de la Vie
Bien que difficile a accepter,elle est omniprésente,nous suit comme notre ombre
Personne n´échappe a la finalisation de notre éxistence,tant qu´il y aura de la vie,il y aura la mort

Voila.Rien et réel,si ce n´est la detresse en certaines periodes.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:29:23

Oula,je viens de m´apercevoir qu´il ya de belles fôtes... :x

zumzum
zumzum
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:29:58

Daccord...

G la flemme de lire ce soir :honte:

La vidéo du moment