2500
2500 ?
Yavait pas + de message avant sur ce topic ?
Non
pas du tout lol
Moi j i v bye
. ..j´y crois pas,a 1 seconde prés ! mdr
GG zumzum !
+++ zum
ct une fausse impretion alors...
Lol vous calculez meme pour les 500eme messages...
Plus personne ?
Bon,et bien
bonne nuit tlm !
lut
arf ca recommence avec MSN ²
Bonsoir´
ya quelqun
apparament non
Bonsoir...
Bonsoir tlm
Je sui la ca va ?
Ouiiiii!