ca va
ya pa bocoup de monde
non
tlm
lu
bon ji ver@+++++++++++++++
je voudrais bien une ptite biere
voila la biere...
merci bien cher ami . ..slurp....elle a un gout de pisse ta biere ! !!!
Non, impossible, mais a l´avnir trouves des chiosttes au lieu de pisser dans ta bouche, mmerci
Up!
dark
Baab sera content.
Je suis cyber´
Tu es là Zum?
test
Qui es tu?Encore une immitation de kakoku...
^^
Bon, barman, qu´est ce que tu fous?
quest ce que tu ve