lu
Sa Va?
:çava?:
Ouais moi Sa Va superrrrrr bienn!!!!! Parce que j´ai retrouver 4 de mes vieux pseudo qui ont plus de 1.000 jours!!!
Hihi!!!
ca va aussi
ca va et vous?
MIR
chaaaaaaa va
koi 2 9
la routine chef , la routine ^^le bar encaisse tjs aussi bien?
Toujours ^^
Avec l´activité de al beuh
ZuMzuM Posté le 13 mars 2004 à 22:59:57koi 2 9
Bah rien, a part la retrouvaille de 4 de mes vieux pseudo que j´avais créer!
D´accord Môôôsieur.
http://forumdudelire.be.tfethttp://forumbond.be.tf
inscrivez vous c gratos ! !
oki