2200
C´est quoi?
un fotrum
ForuM
Oki!
j´y vais mais je reviens dans un instant .
ZuMzuM Posté le 13 mars 2004 à 23:04:14j´y vais mais je reviens dans un instant .
@Tentôt
@ tt de suite
le barman un coca
ca marchele vla
merde il vient juste de partir GGGGGGGRRRRRRRRRR ! !
Une bière pour moi
cool alors
mais nonje suis serveuret une biere pour dark
M_i_R Posté le 13 mars 2004 à 23:10:15mais nonje suis serveuret une biere pour dark
Thx
gfgfjik