oulà effet violent le coca ^^
pupopoire Posté le 13 mars 2004 à 23:11:40gfgfjik
escuse moi !
IL fait
oui effectivementles pitits dorment
aujourd´hui
M_i_R Posté le 13 mars 2004 à 23:14:52oui effectivementles pitits dorment
bah oauis c lair ! !
Clair
Hup!
hihi ben je vais faire comme ces ptits les gars je vous confie les clés du bar en attendant Zum! *vous fais confiance hein!*@ demain ++
J´y vais... tlm
@+++ j´y vais...
oh j´arrive a peine et tu te casses :´(
lol sorry Daddy :D