dans une semaine brevet blanc fo pa ke je me plante sinon ma moyenne va plongé vu que ça compte bcp
une biere
Brevet blanc
kel bo pseudo
Dim0 > > voila ta biere
Puriste:ca bar n´est pas un Snack bar,il ne sert pas de steak frites dsl
lol le brevet blanc c l´equivalent d´une note sur 40 dans chaque matiere si je me souviens bien
Time > > tas cb de moyenne
Time>> oui je crois, Donc coeff 2
Cette année 13.9 au 1er trimestre
hier g regardé 40 jour et 40 nuits a chié
Lol le brevet blanc j´ai eu 97/120 , encors mieux qu´au vrai brevet...
Waou
Lol zum t´as combien toi ?
brevet blanc blanc jen avé 2: 57/120 et 73.75/120
zum>>>t´as combien de moyenne
lol et tu comptes passer en S zum ?
10.1 Au premier trim, 10.6 au 2 trim
Lol pour le S sans vouloir te demotiver tu peux oublier....ou alors redouble et tu veras l´anne prochaine