et 12.3 ou 5 au second trimestre mé j´suis en 3éme
Timetokill-
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:25:51
Ouai en 3eme c sur c pa pareil...
zumzum
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:26:56
Cest facile: Sois je redouble Sois je me met au travail...mais je tassure que si ma moyenne remonte a 11 ce trim on me laissera passer...bon apres si je continue a rien faire lannée prochaine arrivera ce qui doit arriver...
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:27:15
zum>>>mé non il suffit ke T 11 au 3éme trimestre et c bon mé tu va peiner en S
ta combien de moyenne en math,bio et physique ?
Timetokill-
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:27:23
allez moi j v
+ tlm
zumzum
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:27:26
Jai Fait le con en 3°
Puriste
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:27:32
T´es en seconde zumzum ?
zumzum
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:27:49
@+++
La moyenne en S cette année se tient vers les 12..
zumzum
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:28:01
Puriste>> oui
Timetokill-
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:28:03
Moi aussi et je continue en seconde ^^
mais ca m´empeche pas d´avoir 13.9 de moyenne ^^
Timetokill-
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:28:33
allez j v
+
zumzum
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:28:34
Moyen mais bon, avec bcp de travail, BEAUCOUP, ca peux passer...