Fin plein
: non: HIPS
je sais même plus faire un smiley :-/ : o))
C´est mort.
Tu crois ?
Je crois.
Il crois
Il crois que je crois
Tu crois que nous croyons qu´il crois ?
Je crois que Tu crois que nous croyons qu´il crois
Et tous les canaris, lèvent leurs mains.
Il est mort
Il brûlera en enfer ! muhahahaha !
:bientôt22000:
T´es méchante
Oui
M-40
En meme temps ! !
On est des oufs
Et tous les fils de prolétaires, levent leurs mains, tout ceux qui se sentent solitaires, levent leurs mains dit :si tu reste je reste
Comme c´est mignon tout plein
:love: : coeur: