alors l´apéro on se le fait j´ai des belins
Ouai, je l´ai dit hier
Salut llyria, tu vas bien?
alors quels sorte de belins
BooBa92i Posté le 22 mars 2005 à 22:19:49Salut llyria, tu vas bien?
oui ca va bien
c´est wolin
Il est bien ce pseudo
lequel j´en est beaucoup
celui la
je palre de pate_a_moderer
ok mais je préfère l´appeler patea ( je me demande pourquoi j´ai pas encore crée ce pseudo
ok bon jigo
bonne nuit ! ^^
Yo
Yeah
@+
Ca vaut un up.
Ca va l´sochalien?
Tres bien et toi ?