MaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaX !
Ca va ?
Oui et toi? Zuminette? ^^
Sochaux a gagné 1-2 non?
Andrelecht 3-0 :D
ZuM Bien?
Oué contre metz et 0-0 contre toulouse samedi ^^
bravo anderlecht laule
Ca va voui
Pow : bien et toui ?
MaX Bien?
salut POwie!
ouais et Anderlecht se rapproche de Bruges! On sera peut être denouveau champion :D
ça va
ah ué effectivement pas mal lol
Sochaux peut etre UEFa encore
C´est déjà ça!
C´est même ça ^^
Prie pr que sochaux aille en finale de la coupe de france comme ça je v au stade de france ^^
Topeuhdépart.
je rate toujours les departs
Qui est parti ?
Moi, je suis sprinter.
moi c´est vers la fin que je trace
J´ai manqué un chapitre ?
Non le départ.
Le départ de qui ?