moi
moi aussi
Ok.
si tu veux a peu pres tout la liste regarde dans la carte de visite de wolin_1
Salut Cyberpsycho
Salut Kid-Koala
Hé! les gars vous savez quoi?
J´ai un anaconda entre les jambes
Mais il en manque quand meme !
Le topic n´existe plus ! Erreur 0 ( ) dit :Kid-Koala Posté le 22 mars 2005 à 22:05:29Salut Cyberpsycho
Nan pas moi
pas compris
On fais quoi sur ce topic? on parle? on joue?
c´est un bar
Ouai on parle, on joueOn prends l´apéro
Saian Supa Crew
euh bah euh un wiski alors
Mi j´prends mon jus de tomate.Quoi de beau a raconter BGH?
c´est pas marqué la poste tu va te le chercher salut booba
A oui BooBa92i si je me souviens bien tu est Mammouth ?