beh moi j´en poste 200 par jour ou plus
p-e mais essaie de faire sa plus d´un mois
oaui mais c´est chiant apres ya college
mon reccord c´est sa va voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2197368-1-0-1-0-0.htm et regarde mon profil a combien je suis de message maintenant
pas mal 570 en 2 jours
Avant moi c´était à base de 400-500 par jours mais bon j´ai arrêté.
voila ca c´est du bar alors a ba la concurence
ben personne sur le bar ?
Si.
ZuMZuM
personne???
Saloute les 2.
si moi
Bonsoir !
Bonsoér
Bonsoir ce soir je faite mes 2000 message!!!
ha du mondea rrive carl sa va ? ??bon alors quesqui sa passe de new ?
rien de special