et puis j´ai utilisé un autre pseudo pendant 1 semaine alors c´est normal que j´ai que 40 toi mv c´est 54/jours et 388/semaine
Link10
Niveau 10
10 février 2005 à 01:24:41
Ouais c´est clair,les 10 secondes c´est la classe
olrav_1
Niveau 10
10 février 2005 à 01:27:50
link toi c´est la catastrophe complete 0.5 messages par jour et 3.5 messages semaine!
power_shot
Niveau 10
10 février 2005 à 01:28:13
zumzum
Niveau 10
10 février 2005 à 01:28:16
Il ecrit des moitié de messages
Oui, cetait nul, il est tard.
Tay14
Niveau 24
10 février 2005 à 01:28:25
Link c´est moi^^
Tay14
Niveau 24
10 février 2005 à 01:29:10
Avec tay14 c´est pas mal non ?
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 01:29:58
toi mv c´est 54/jours et 388/semaine
T´as vu ça où?
olrav_1
Niveau 10
10 février 2005 à 01:30:00
ha dacord ben sa se vois que tu l´utilises comme pseudo secondaire
Tay14
Niveau 24
10 février 2005 à 01:30:46
J´ai plusieur pseudo
tay15
Niveau 5
10 février 2005 à 01:31:08
J´ai celui la
tay1444
Niveau 5
10 février 2005 à 01:32:07
J´ai celui la aussi
Tay14
Niveau 24
10 février 2005 à 01:33:08
J´avais tay144 mais on me l´avait hacké,avec un message fantome ou on devait ecrit le pseudo et le mot de passe,mais heureusement qu´il etait pas vieux
olrav_1
Niveau 10
10 février 2005 à 01:34:40
ha c´est balo ca
power_shot
Niveau 10
10 février 2005 à 01:35:08
J´avais un pseudo de 800 jours banni a cause d´un con!