putain le mec de 100 000 c´est pas possible il a booster son pseudo ou koi ciombien il poster de message par semaine?
ben bonne blague commando
shé po.
moi j´ai une moyenne de 306messages semaine
moi 1000
C´est qui well... am fond of you ? ??
Moi je ne sais pas.
ce pseudo sa fait depuis mercredi passé que je l´utilise!!!!!
Je fatigues.
tu me crois pas toi_vercetti?
zum zum moi g fait pas rapport tes semaine et tes messages je suis arrivé a 134messages semaine
oké
Moi dans 9 jours j´ai 200 days!
21 940 / 1144
Si si j´te crois! Mon post d´avant n´avait strictement aucun intérêt^^
quoi zumzum tu poste 100message par semaine???
Sinon voici mon autre pseudo...
C´est pô beaucoup!!!