Olrav > on t´aime tu sais.
il manque plus qu´a arrêter de mettre ton pseudo en bleu, et tu seras le meilleur =)
Bah oui, au début on croîs toujours qu´on est mieux vus par les autres forumeurs quand on a le pseudo en bleu, mais en fait c´est tout le contraire ; )