Même a little nypho sur les bords, sa depend des moments quoi!
pupopoire
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:16:17
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 16:14:48 Que je ne suis pu celibataire depuis 2 mois?
Tu dis ?
Mistho
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:16:52
Ca poste vite je trouve
Ice_DoG
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:17:33
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 16:15:29 Même a little nypho sur les bords, sa depend des moments quoi!
batard, y´en a qui on du cul
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:17:36
pupo!
C´est vrai en plus!
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:17:54
Ice: Ouai le cul est le bon mot!
halo28
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:17:57
lol007-L_Tolier
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:17:58
MoA chui TT seuuuuL
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:18:16
Ouai sa peux allez Mistho..
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:18:33
Pov´ LOL007!
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:19:12
Et pour ceux qui ne me croivent pas, j´ai des photos a l´appuis, du carnaval qui a eu lieu le mois dernier dans ma ptite ville , avec ma meuf evidement!
lol007-L_Tolier
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:19:18
Biiijou HaLo
pupopoire
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:19:22
moi g vote sa parole de pupo
tueurdetueur DragonRouge et le dernier je m´en souviens plus !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:19:33
Lol Franchement si t´as pas de petite amie c pas grave, fo pas se prendre la tete, personellement c´est pas ma préocupation ca!