ouai ca va
pupo!
re
Y a quelqu´un ?
Chris!
Sa va pupo?
oui bien
Sa va chris?
le Dragon rouge ! !
salut ca va
mistho!
reuuux cri cri reuuux mistho
La forme Mystho?
moi sa va et vs ?
Oui je vais bien
Toujours et encore bien!
Bon on discute de quoi a part les " " et " comment ca va?" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-56486-1-0-1-0-0.htm#frp
Allez y voté comme sa le topic augmente.