Bah je bloque sur mes maths la donc...
Je m´ennuie pas quoi!
C´est pas que je m´ennnui mais j´ai l´impression de perdre mon temps a rien faire.... mais j´ai envie de rien faire
Bah tu perd pas ton tempsa lors!
Bon là je suis la définitivement !
Coolos!
T´a quel age tueur?
enfin
J´peux pas voir les proffil car mon ordi bugg!
Pseudo: tueurdetueursAge : 13 ansPays : France
Oki, merci!
13 ans
J´ai pas mis mon âge sur mon profil, j´avais la flême
Moi j´ai 16
Moi 15 !
La belle vie a 15 ans!
Et pu personne n´ets la!
bientot les 20.000 !
Bientôt 20000
Ouai bientot!